Protections pour les téléphones et ordinateurs portables, les téléphones sans fil, le wi-fi, le 50 hertz.
Les différentes inventions NEW PROTEX contre les pollutions électromagnétiques ont obtenu, sur le même principe de déphasage, en 1999 la médaille d’argent à Genève, la médaille de bronze à Bruxelles et en 2008 la médaille d’or au Concours Lépine à Paris.
Les différentes protections :
La plaquette PHONE d’un diamètre de 28 mm couvre de 800Mhz à 7Ghz soit les gammes UHF (TV), GSM, DECT, GPS, UMST, BLUETOOTH, WIFI, WIMAX et bien au-delà, plus les basses fréquences diverses de 0Hz à 100Khz + les harmoniques, dont le 50 Hz secteur.
La plaquette ORDI est conçue pour les ordinateurs portables, elle couvre de 800Mhz à 4Ghz, soit les gammes UHF, GSM, DECT, GPS, UMST, BLUETOOTH, WIFI, WIMAX et au-delà par l’harmonique 2, plus les basses fréquences de 0Hz à 100Khz, dont le 50 Hz secteur.Les ordinateurs portables sont directement au contact des mains (coupure des méridiens de la médecine énergétique chinoise commençant ou finissant à l’extrémité des doitgs) ou du corps lorsqu’il est posé sur les genoux.
La plaquette INDIV « pendentif individuel » d’un diamètre de 35 mm, couvre les mêmes fréquences que la plaquette PHONE, pour la protection des pollutions électromagnétiques générales environnantes. Elle se porte autour du cou ou dans la poche.